discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Bonjour et bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredhom

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour et bienvenue Répondre en citant

Voila, je suis Fred, Prof des écoles, fan de liberty. Je suis ch'ti et très content de l'être. J'ai trouvé donc tu trouveras ici beaucoup de réponses à beaucoup de questions. Le service est géant et les membres déjà présents bien sympas même si parfois un peu déjantés. Ce qui n'est pas mon cas,lol.

Au plaisir de lire et  de rencontrer d'autres nouveaux membres Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMoon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour et bienvenue Répondre en citant

Sert pas trop à grand chose de te dire bienvenue mais bon...

Bienvenue quand même Fred Very Happy Very Happy Very Happy

libertytransfert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour et bienvenue Répondre en citant

oui bienvenue fred ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour et bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation