discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Liv974 parraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Parrains===>filleuls liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv974

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Liv974 parraine Répondre en citant

Bonjour toi!

Oui! Toi qui a cliqué sur mon topic. Je poste par ici car je recherche des filleuls sur Liberty Transfert.

Tu es peut-être l'élu(e). Okay

Tu gagnes quoi si je suis ton parrain?

Ben 50% des gains que je reçois de toi. Oui Toi, l'élu(e)!!

En gros, je gagne 10 euros grâce à tes appels, je te reverse 5 euros. Pas mal!! Shocked

Good moyen pour se faire un petit bonus! Very Happy

Si t'es intéressé(e), n'hésites pas! Entre mon pseudo "Liv974" dans la case parrainage sur le site Liberty.

A quel moment tu recevras tes gains?

Quand l'historique des gains sera mis en ligne.(chaque début de mois)

Merci à toi de me faire confiance,futur(e) filleul(le).

Cool Bon surf sur Liberty Cool .

Nb: Veuillez laisser un message(sur le topic ou en mp) si vous êtes intéressé(e)s

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMoon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Liv974 parraine Répondre en citant

Dark Approved Okay

Mort de Rire bonne chance pour ton recrutement ^^

Liv974

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Liv974 parraine Répondre en citant

Bienvenu à mon filleul!

Cestpasmal

Merci de me faire confiance!
A bientôt pour la distribution des points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Liv974 parraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Parrains===>filleuls liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation