discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Zbarre avec Liv974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Barres de surf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv974

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Zbarre avec Liv974 Répondre en citant

Salut à tous!

Je recherche des filleuls sur ZBarre, une barre de surf rénumérée qui existe depuis septembre 2012.

What's that?
C'est simple, c'est un petit logiciel qui affiche de la pub dans une barre que vous pouvez placer où vous voulez sur votre écran. L'avantage, c'est qu'elle vous permet de gagner de l'argent. Il existe aussi sur le site divers concours tel que ZuperParrain ou une Coupe des clans (plus d'information sur le site) ou encore la possibilité d'avoir des points bonus.

Je tiens à préciser que je reverse 50% des gains que vous me rapportez.

Donc si vous êtes intéressé(e)s, inscrivez-vous par mon lien ci-dessous.

http://www.z-barre.com/index.php?referer=3078

Bon surf les peoples!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libertytransfert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Zbarre avec Liv974 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Zbarre avec Liv974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Barres de surf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation