discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Création nouveaux Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> Général -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Complex

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Création nouveaux Forum ? Répondre en citant

J'aurais aimer savoir si c'était possible dans le forum de crée un sujet ( Jeux-Vidéos  PS3 - XBOX360 ) avec les rubriques ( Générale Discussion ) ( information Mise a jours ) ( Nouveaux jeux ) ( Bientôt dans les magasin )  

Je m'engage personnellement à poster toute les informations en ma connaissance dans ce sujet Smile 

Merci encore  

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMoon

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Création nouveaux Forum ? Répondre en citant

Ah ça m'interesse ça Very Happy
C'est possible, faut demander à Support Okay

(viens de recevoir sa coque manette Xbox360 + Chatpad) Embarassed Mr. Green

Complex

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Création nouveaux Forum ? Répondre en citant

DarkMoon a écrit:
Ah ça m'interesse ça Very Happy
C'est possible, faut demander à Support Okay

(viens de recevoir sa coque manette Xbox360 + Chatpad) Embarassed Mr. Green

Oui effectivement ca serez vraiment bien , bon après j'oublie pas les contexte de ce forum ainsi que LibertyTransfert , mais je me dit juste que peut-être cette rubrique pourrait certainement et j'en suis sur attiré du mondes dans le sense ou peut-être cas l'avenir des transfert de point en ( Point Microsoft ou autre concernant les plateformes de jeux seront disponible ) Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Création nouveaux Forum ? Répondre en citant

Okay belle idée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Création nouveaux Forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> Général -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation