discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Qui veut avoir l'honneur d'etre le filleul de meugui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Parrains===>filleuls liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meugui

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Qui veut avoir l'honneur d'etre le filleul de meugui ? Répondre en citant

Salut !

Tu es inscrit sur libertytransfert ( ou pas encore ) ? 
TU cherche un parrain ? Le plus beau ? le meilleur ? le plus gentil ? celui que tout le monde aime ( ou pas Mort de Rire  ) 

Cherche pas plus loin tu as trouver meugui Wink

Comme on peut le voir courrament sur le forum , en me choisissant comme parain tu y gagne bien sur !

Tu y gagne quoi ? Et bien une partie des gains que je gagne grace a toi Smile

Pourquoi meugui plutot qu'un autre qui propose la meme chose ? ahahah bonne question 

Parce que meugui te propose pas 50% des gains gagnes grace a toi MAIS 60%  Mort de Rire

Si tu as fait ton choix tape "meugui" dans la case parrain du site ou bien contact moi 

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libertytransfert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Qui veut avoir l'honneur d'etre le filleul de meugui ? Répondre en citant

je recommande très serieux Smile

Artilleur34

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Qui veut avoir l'honneur d'etre le filleul de meugui ? Répondre en citant

Allez, vendu  Wink

Je t'ajoute en parrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Qui veut avoir l'honneur d'etre le filleul de meugui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Parrains===>filleuls liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation