discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Barres de surf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jovanydu971

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Désolé si je le poste dans le mauvais endroit mais je savait pas où poster ce message , je voudrait avoir des information, sur le système de payement Paypal il va disparaître??? car j'avais prévu de grosse quantité de transaction bientôt et la un ami m'apprend que Paypal a été désactivé .............. . Donc voila merci de me répondre assez vite car le service support est devenu très lent a se que je vois mes amis se plaindre a aussi, je n'arrive pas a écrire dans le tchat liberty je ne comprend pas le système  Support remet comme avant c'était mieux ^^ entre vous et moi je regrette l'ancien support Sad

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libertytransfert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

j'espère que les services vous plaisent de nouveau nous travaillons sur l'amélioration du site grace à vos commentaires merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Barres de surf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation