discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum

S’enregistrer

discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil {messages Connexion

Paradise-Barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Chaîne de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle2039

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Paradise-Barre Répondre en citant

hello à tous

Je vous présente un site de surf rénumerée: Paradise-Barre. Le principe est simple: il vous suffit de télécharger une barre de publicité et de la laisser tourner sur votre ordinateur, en echange de points.
en plus de cela vous disposez de jeux gratuits tout les jours pour gagner encore plus de points.
vous gagnerez ainsi des points facilement, qui à chaque fin du mois seront convertis en euros.
Notez qu'il y a également un système de parrainage pour gagner encore plus d'argent.
Le taux est de 0.10 centimes pour 1000 points ce qui est pas mal du tout pour un site de surf renumerée. (avec quelques filleuls et avec de l'assiduité vous gagnerez facilement plusieurs dizaine d'euros par mois, meme plus)

Je vous laisse mon lien de parrainage et j'offre une renumeration pour tout ceux qui accepteront d'être mes filleuls: http://www.paradise-barre.com/site/index.php?p=9639

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions et partage ! parrainage ou jeux ce forum est pour les libertynautes Index du Forum -> liens de parrainages : vos propositions et demandes ici ! -> Chaîne de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation